@ Mouh
vraiment tu as la mémoire très courte ou koi ? Milla est avec les lions dépuis qu'il a cessé de jouer, depuis que le prince de yaoundé l'a nommé ambassadeur jusqu'à la mort mon frère de koi parles tu ? dis + tôt que depuis ké Eto'o est leader de cette ékipe rien n'est gagné mon frère, Roger's ne peut plus chausser les grampons
DEPUIS K'ETO'O EST LEADER RIEN N'AVANCE ! DEMANDE à N'IMPORTE KI ICI DS CE FURUM JE SUIS ET RESTE L'UN DE SES MULTIPLES FAN KI N'ATTEND QUE DE LUI LA CLASSE, çA CLASSE MON FRERE !
vraiment tu as la mémoire très courte ou koi ? Milla est avec les lions dépuis qu'il a cessé de jouer, depuis que le prince de yaoundé l'a nommé ambassadeur jusqu'à la mort mon frère de koi parles tu ? dis + tôt que depuis ké Eto'o est leader de cette ékipe rien n'est gagné mon frère, Roger's ne peut plus chausser les grampons
DEPUIS K'ETO'O EST LEADER RIEN N'AVANCE ! DEMANDE à N'IMPORTE KI ICI DS CE FURUM JE SUIS ET RESTE L'UN DE SES MULTIPLES FAN KI N'ATTEND QUE DE LUI LA CLASSE, çA CLASSE MON FRERE !

