Famille
je suis entrain de voir les Coréens nordistes , mme eux ils ns dépassent ds le jeu kaye walaye .On est vraiment nuls .PLG k'as tu fait de mon ekipe ?
je suis entrain de voir les Coréens nordistes , mme eux ils ns dépassent ds le jeu kaye walaye .On est vraiment nuls .PLG k'as tu fait de mon ekipe ?

