THE PUNISHER
Moi je dis pas que Etoo a mal joue. pour dire que quelq un a joue, il faut qu'il est un poste. ETOO n avait pas de poste d'ailleur il a joue a tous les postes, sauf a celui de gardien de but , heureussement. s 'il attrapait le ballon de la main. Et a refuser categoriquement de jouer a la point, moi qui croyait qu il est un avant centre de metiier.
je suis en route pour Pretoria, je m'en vais encore me faire humilier labas. Mais pour moi c'est la fin avec les lions de ETOO.
Moi je dis pas que Etoo a mal joue. pour dire que quelq un a joue, il faut qu'il est un poste. ETOO n avait pas de poste d'ailleur il a joue a tous les postes, sauf a celui de gardien de but , heureussement. s 'il attrapait le ballon de la main. Et a refuser categoriquement de jouer a la point, moi qui croyait qu il est un avant centre de metiier.
je suis en route pour Pretoria, je m'en vais encore me faire humilier labas. Mais pour moi c'est la fin avec les lions de ETOO.

