PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de Joburg a écrit le 15 juin 2010 à 18h33
THE PUNISHER
Moi je dis pas que Etoo a mal joue. pour dire que quelq un a joue, il faut qu'il est un poste. ETOO n avait pas de poste d'ailleur il a joue a tous les postes, sauf a celui de gardien de but , heureussement. s 'il attrapait le ballon de la main. Et a refuser categoriquement de jouer a la point, moi qui croyait qu il est un avant centre de metiier.
je suis en route pour Pretoria, je m'en vais encore me faire humilier labas. Mais pour moi c'est la fin avec les lions de ETOO.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist