PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 15 juin 2010 à 18h24
Famille

malgré les apparences on dirait ke notre combat avec les arbitres n'est tjrs pas fini en WC.
ceux ki ont such le match peuvent ils me dire si le match etait aussi violent ke le match Cameroon-Djamanie de 2002? Je crois ke non c'est un match ki s'était terminé a 56 fautes si je me souviens bien.
Le match Nigeria_Argentine s'est fini avec 15 fautes 8 a 7 pour le Nigeria .
Savez vous a combien c'est fini le match Cameroun-Japon ? 49 fautes !!soit 7 de moins ke le record seulement. Pourtant on ne peut pas dire ke le match etait violent .
kelkechose aussi m'a bokou surpris c'est k'avec 57 % de possession de balle c'est nous ki avons été le plus pénalisés avec 29 fautes contre 20 aux kamikazes!! c'est pratikement le double de tous les matchs ou le nombre de faute tourne vers 14. J'ai eu comme l'impression kil y a avait plus de chocs ds le match des ivos ce soir et pourtant ça finit je crois a 14 partout au nombre de faute.

Il faudra un jour ou l'autre arrêter avec l'arbitrage de WC sur el cameroon , soyons sérieux , le match n'avait rien de violent la preuve il n'y a ke 2 CJ à la fin , un de chake coté . Il est clair ke les arbitres sont surexcités a siffler kd il s'agit du Cameroun!!! Assez le foot et un sport de contact , kils arrêtent de transformer nos matchs en trucs de rugby!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist