PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 15 juin 2010 à 18h22
@Mouh

Mon frere tu nes pas fatigué de tattaker sans succés au gd Milla. je suppose ke sois tu es tres jeune et na pas connu lepoke de Milla ou bien tu ne tinteresses pas vraiment au foot et as un autre objectif a atteindre. pardon on ta compris . peut etre tu trouveras des adeptes sur 1 autre Forum car ici les camers semblent avoir bcp de respect pour Milla et ce avec raison. connais tu un gd pays de foot ou les anciennes gloires nont pas le droit de critiker les jeunes joueurs? regardes autour de toi? Et Milla na mm rien dit de dur en plus. ce kil a dit c juste ce ke la plupart pense. Ns aimons ts SEf mais ns devons aussi accepter kil est nul sans Messi et co autour de lui car ne pouvant rien innover tt seul kan c dur et pourtant il aurait du copoer ca de Roges. Noublies pas kon reste africain et ke mm le Dieu deu foot passe par les vieux pour donner la benediction aux plus jeunes. A la place de Sef je mexcuserais tt simplement mm si jai flop d'euros. crois moi ca lui ferait du bien. tTu know toi mm kon ninsulte pas un vieux ca ne peut bring ke le dutu. bonne soirée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist