enfin le reveil sur PLG....depuis la CAN je vous avais dit .....!meme aujourd'hui Milla peut encore nous sauver en mettant ETO'o sur les bancs....juste en chercher ceux qui veullent jouer....!
PLG est aussi nul qu'au PSG et à LION ce n'est pas luiqui faisait le classement et Lion à été champion...!
PLG est fini il va finir ai quatar et disparaitre completement....!
PLG quitte cette equipe et pardon Milla revient nous sauver de la honte.....!
PLG est aussi nul qu'au PSG et à LION ce n'est pas luiqui faisait le classement et Lion à été champion...!
PLG est fini il va finir ai quatar et disparaitre completement....!
PLG quitte cette equipe et pardon Milla revient nous sauver de la honte.....!

