PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 15 juin 2010 à 18h13
enfin le reveil sur PLG....depuis la CAN je vous avais dit .....!meme aujourd'hui Milla peut encore nous sauver en mettant ETO'o sur les bancs....juste en chercher ceux qui veullent jouer....!
PLG est aussi nul qu'au PSG et à LION ce n'est pas luiqui faisait le classement et Lion à été champion...!
PLG est fini il va finir ai quatar et disparaitre completement....!
PLG quitte cette equipe et pardon Milla revient nous sauver de la honte.....!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist