les camis m amusent ;quand je guelais fort ici qu on ne ferra rien avec des jiuers comme makoun au terrain;je vous ai dit qu il fallait faire monter mbia au milieu et mettre titus geremi que mbia couvrirait defensivemnt au milieu;mbia n ayant pas un bon placemnt comme lato;crtes il est bon en un contre un mais court partout ;les gens m ont dit que je suis un kengue;
en fait le Cameroun de today est comme la cote d/ ivoire de halimdzic;le serbo francais plein de talents mais l ekipe n y est pas;il suffira de changer de coach et mettre kelk1 qui a l/ oeil du foot et l/ ekipe tournera;quand dans un match comme contre le japon le coach remplace matip pour laisser makoun au terrain ;des 3 milieux c est celui qui jouait le mieux qui s est fait sortir;maintennat vous voulez tout remettre en kestion non non et non;un 4-3-3 avec Asong matip et mbia tenait ce match;
en fait le Cameroun de today est comme la cote d/ ivoire de halimdzic;le serbo francais plein de talents mais l ekipe n y est pas;il suffira de changer de coach et mettre kelk1 qui a l/ oeil du foot et l/ ekipe tournera;quand dans un match comme contre le japon le coach remplace matip pour laisser makoun au terrain ;des 3 milieux c est celui qui jouait le mieux qui s est fait sortir;maintennat vous voulez tout remettre en kestion non non et non;un 4-3-3 avec Asong matip et mbia tenait ce match;

