PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 15 juin 2010 à 18h05
les camis m amusent ;quand je guelais fort ici qu on ne ferra rien avec des jiuers comme makoun au terrain;je vous ai dit qu il fallait faire monter mbia au milieu et mettre titus geremi que mbia couvrirait defensivemnt au milieu;mbia n ayant pas un bon placemnt comme lato;crtes il est bon en un contre un mais court partout ;les gens m ont dit que je suis un kengue;
en fait le Cameroun de today est comme la cote d/ ivoire de halimdzic;le serbo francais plein de talents mais l ekipe n y est pas;il suffira de changer de coach et mettre kelk1 qui a l/ oeil du foot et l/ ekipe tournera;quand dans un match comme contre le japon le coach remplace matip pour laisser makoun au terrain ;des 3 milieux c est celui qui jouait le mieux qui s est fait sortir;maintennat vous voulez tout remettre en kestion non non et non;un 4-3-3 avec Asong matip et mbia tenait ce match;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist