@tous
chers compatriotes apprenez a etre noble dans la defaite le cameroun hier a manque le simple b a ba du football.contentons nous de regarder ceux qui se sont mieux prepares jouer,la cote d'ivoire avec sa maitrise technique vient de prouver que nous sommes loin de l'epoque de zaire '74 .la cote d'ivoire est aujourdhui une force a prendre au serieux tout comme n'importe qu'elle equipe bien rodee dans cette competition.pendant longtemps le genie de milla,le talent des mboma,lauren,abega,t.nkono ...etc ont souvent masque nos lacunes mais aujourdhui nous sommes nus et nous devons rentrer chez nous remettre tout en question pour repartir sur des bonnes bases.j'aime pas forcer les situations defarorables dans la vie nous n'avons pas le niveau de cette competition,laissons tomber et souhaitons bonne chance aux autres il ya d'autres choses dans la vie en dehors du foot.on ne peut pas semer le mais pour recolter le cacao.preach.
chers compatriotes apprenez a etre noble dans la defaite le cameroun hier a manque le simple b a ba du football.contentons nous de regarder ceux qui se sont mieux prepares jouer,la cote d'ivoire avec sa maitrise technique vient de prouver que nous sommes loin de l'epoque de zaire '74 .la cote d'ivoire est aujourdhui une force a prendre au serieux tout comme n'importe qu'elle equipe bien rodee dans cette competition.pendant longtemps le genie de milla,le talent des mboma,lauren,abega,t.nkono ...etc ont souvent masque nos lacunes mais aujourdhui nous sommes nus et nous devons rentrer chez nous remettre tout en question pour repartir sur des bonnes bases.j'aime pas forcer les situations defarorables dans la vie nous n'avons pas le niveau de cette competition,laissons tomber et souhaitons bonne chance aux autres il ya d'autres choses dans la vie en dehors du foot.on ne peut pas semer le mais pour recolter le cacao.preach.

