PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 15 juin 2010 à 17h30
@TOUS
faisons une petition pour ke ce cretin de coach nomer paul le guen quite cette celection.memci les lions gagne les deux derniers match(ce ki n est peut etre pas pret a arriver) ca ne sera pas a cause de lui,mais a cose des joueurs;car il a montrer ces limites. j ai telment honte depuis hier.telment j ai gueller mon camarage de classa japonais avant le match.ich.ouaoiiiiiiiiiiii
PAUL LE GUEN MUST GO!!!!!!!
PAUL LE GUEN MUST GO!!!!!!!
PAUL LE GUEN MUST GO!!!!!!!
PAUL LE GUEN MUST GO!!!!!!!
PAUL LE GUEN MUST GO!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist