@TOUS
faisons une petition pour ke ce cretin de coach nomer paul le guen quite cette celection.memci les lions gagne les deux derniers match(ce ki n est peut etre pas pret a arriver) ca ne sera pas a cause de lui,mais a cose des joueurs;car il a montrer ces limites. j ai telment honte depuis hier.telment j ai gueller mon camarage de classa japonais avant le match.ich.ouaoiiiiiiiiiiii
PAUL LE GUEN MUST GO!!!!!!!
PAUL LE GUEN MUST GO!!!!!!!
PAUL LE GUEN MUST GO!!!!!!!
PAUL LE GUEN MUST GO!!!!!!!
PAUL LE GUEN MUST GO!!!!!!!
faisons une petition pour ke ce cretin de coach nomer paul le guen quite cette celection.memci les lions gagne les deux derniers match(ce ki n est peut etre pas pret a arriver) ca ne sera pas a cause de lui,mais a cose des joueurs;car il a montrer ces limites. j ai telment honte depuis hier.telment j ai gueller mon camarage de classa japonais avant le match.ich.ouaoiiiiiiiiiiii
PAUL LE GUEN MUST GO!!!!!!!
PAUL LE GUEN MUST GO!!!!!!!
PAUL LE GUEN MUST GO!!!!!!!
PAUL LE GUEN MUST GO!!!!!!!
PAUL LE GUEN MUST GO!!!!!!!

