Faya a écrit le 15 juin 2010 à 17h20 c'est MILLA ki a cree le desordre au sein des lions...depuis plusieurs jours il appelles certains joueurs pour les monter contre les autres. cest pas seulement etoo kil faut voir ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...