PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekolo Ekolo a écrit le 15 juin 2010 à 17h04
@Alex
papa, tais toi seulement, moi jai supporte la RCI aujourdhui a cause du fait ke cest l'afrique...mais en dehors de cela, meme si vous gagnez la CDM, le cameroun sera toujours superieur a la cote d'ivoire. Cest DIEU ki a ecri cela depuis le commencement.
il fut une epoque ou le bresil ne valait rien, mais puisque cest un pays de foot, leur nom est eternellement grave comme pays de foot. la cote d'ivoire disparaitra bientot comme le senegal disparut...
en Afrique il ya deux nations que Dieu a nomme nations de foot: LE NIGERIA et LE CAMEROUN...le reste cest feu de paille...mais koi kil en fasse, je supporte la rci et toutes les autres equipes afro dans cette coupe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist