@Tous:
La Cote D'Ivoire a certe donné des soi-disantes sueurs froides au Portugal, mais le bilan reste tres maigre pour les equipes Africaines dans l'ensemble. 2 buts marqués donc un sur penalty. La Cote D'Ivoire est tjrs "L'eternel favori" dans toutes les competitions internationales. Meme leur match nul contre le Portugal n'atteind pas la cheville de notres glorieux palmares. A mes ami(e)s ivoiriens: Battez le Bresil et l'Argentine en competition d'abord, puis venez gueller, sinon fermez la !! Quand au Cameroun, nous devons marquer 3 ou 4 buts et n'encaisser aucun durant les prochaines écheances en esperant que le Japon encaissera au moins un but en cas de match nul ou defaite contre les Pay-Bas pour beneficier du goal average. Toutes les selections jusqu'ici ont tjrs débuté leur rencontre sur un 4-4-2 classique...meme le Brésil ne joue pas en 4-3-3 alors !!! Pourquoi Paul Marie LeGuen s'entete avec ce system qui ne marche pas avec le Cameroun - Si au moins nous avions un Xavi ou Iniesta au sein des Lions j'aurais compris, mais de la a vouloir imposer un truc pareil avec MAKOUN ?
La Cote D'Ivoire a certe donné des soi-disantes sueurs froides au Portugal, mais le bilan reste tres maigre pour les equipes Africaines dans l'ensemble. 2 buts marqués donc un sur penalty. La Cote D'Ivoire est tjrs "L'eternel favori" dans toutes les competitions internationales. Meme leur match nul contre le Portugal n'atteind pas la cheville de notres glorieux palmares. A mes ami(e)s ivoiriens: Battez le Bresil et l'Argentine en competition d'abord, puis venez gueller, sinon fermez la !! Quand au Cameroun, nous devons marquer 3 ou 4 buts et n'encaisser aucun durant les prochaines écheances en esperant que le Japon encaissera au moins un but en cas de match nul ou defaite contre les Pay-Bas pour beneficier du goal average. Toutes les selections jusqu'ici ont tjrs débuté leur rencontre sur un 4-4-2 classique...meme le Brésil ne joue pas en 4-3-3 alors !!! Pourquoi Paul Marie LeGuen s'entete avec ce system qui ne marche pas avec le Cameroun - Si au moins nous avions un Xavi ou Iniesta au sein des Lions j'aurais compris, mais de la a vouloir imposer un truc pareil avec MAKOUN ?

