PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 15 juin 2010 à 16h43
@ALEX (Abidjan , Côte d'Ivoire) le 15/06/2010 à 17:23

tu es un idiot,mais parce que j'ai pas mal d'amis ivoiriens et je sais ce qu'ils pensent,je ne vais pas plus t'insulter.car tu ne representes pas la pensée ivoirienne.
si pendant le mondial,certains en sont encore a vouloir se battre entre eux alors que l'adversaire est de l'autre coté,je trouve que nous ne sommes pas prets de grandir.
tu sais quoi?ça m'a fait chaud au coeur de savoir que Eto'o a fait des pieds et des mains pour que Drogba puisse etre la aujourd'hui.je te laisse a tes enfantillages.
tiens va jouer a la baballe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist