PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de usa a écrit le 29 septembre 2004 à 4h58
@ Ndokoti
j'ai lu ta reaction au sujet de BELL, pour la 1ere fois je ne saurai etre entierement d'accird avec toi; car je ne comprends pas pkoi tu ne nous a pas explique la contradiction entre le Bell defendeur des libertes et des justices en matiere de sport et cet autre Bell qui va s'inscrire commme defendeur d'un mr qui a faut tres mal aux sports camerounais et ses infrastructures inxistantes.
votre analyse donc manque de substance etincellante comme d'habitude, en esperant que la prochaine vous serez plus en verve.
Ndokoti et JPE serait-il la meme personne? vous avez tous 2 faits St Jean-Bosco, Libermann,..et Le Canada...ah mot!! vous etes 2 ou 1.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist