@ Ndokoti
j'ai lu ta reaction au sujet de BELL, pour la 1ere fois je ne saurai etre entierement d'accird avec toi; car je ne comprends pas pkoi tu ne nous a pas explique la contradiction entre le Bell defendeur des libertes et des justices en matiere de sport et cet autre Bell qui va s'inscrire commme defendeur d'un mr qui a faut tres mal aux sports camerounais et ses infrastructures inxistantes.
votre analyse donc manque de substance etincellante comme d'habitude, en esperant que la prochaine vous serez plus en verve.
Ndokoti et JPE serait-il la meme personne? vous avez tous 2 faits St Jean-Bosco, Libermann,..et Le Canada...ah mot!! vous etes 2 ou 1.
j'ai lu ta reaction au sujet de BELL, pour la 1ere fois je ne saurai etre entierement d'accird avec toi; car je ne comprends pas pkoi tu ne nous a pas explique la contradiction entre le Bell defendeur des libertes et des justices en matiere de sport et cet autre Bell qui va s'inscrire commme defendeur d'un mr qui a faut tres mal aux sports camerounais et ses infrastructures inxistantes.
votre analyse donc manque de substance etincellante comme d'habitude, en esperant que la prochaine vous serez plus en verve.
Ndokoti et JPE serait-il la meme personne? vous avez tous 2 faits St Jean-Bosco, Libermann,..et Le Canada...ah mot!! vous etes 2 ou 1.

