A Mr. Agargator (England)
Il ne fait aucun doute que Bell a ses detracteurs comme toi. Soit tu es victime de la deinformation de nos dirigents , soit tu es tout simplement un enemi de Bell.
Bell n'est surement pas un saint. mais tous les hommes de bonne fois savent que Bell est le Premier Camerounais a defendre les interets des joueurs au Cameroun et en europe. Co-Createur de l'association " grands freres, petit frere en europe"
C'est grace a Bell que les Primes ont augmente a la nationale. Il a paye dans ce combat pour les joueurs contre la Federation. Il a refuse la corruption pour devenir president. Qui est donc mieu place que Bell pour defendre les interets des joueurs et du football Camerounais. Lui qui a donne sa jeunesse a lutter pour ses compatriotes. Tout les joueurs de Bonne fois l'ont temoigne.
Mr. Vous etes tres mal place pour faire les critiques sur Bell et le vote a la fecafoot. Moi j'ai assiste a la derniere election au Mont febe .
Cette annee. Il yavait 170 electeurs. Donc 70 sont membres du bureaux sortant. C'est a dire 70 sont des employees de president sortant IYA Mohamadou.Donc le type s'assure 70 sur 170 d'avance.
C'est ca que Bell et Nguini Effa ( DG SCDP Et Pres Renissace de Ngoumou) ont denonce. C'est pourquoi le vote etait annule.
Maitenant tu es eduque. Si tu continu a denigrer Bell se sera de la mauvaise foi.
Bell a compris que , pour aider les faibles, il se rapproche des detenteurs du pouvoir.
Take care man, I hope you just d'ont like the man.
Jojo is a good man, must people like him.
Il ne fait aucun doute que Bell a ses detracteurs comme toi. Soit tu es victime de la deinformation de nos dirigents , soit tu es tout simplement un enemi de Bell.
Bell n'est surement pas un saint. mais tous les hommes de bonne fois savent que Bell est le Premier Camerounais a defendre les interets des joueurs au Cameroun et en europe. Co-Createur de l'association " grands freres, petit frere en europe"
C'est grace a Bell que les Primes ont augmente a la nationale. Il a paye dans ce combat pour les joueurs contre la Federation. Il a refuse la corruption pour devenir president. Qui est donc mieu place que Bell pour defendre les interets des joueurs et du football Camerounais. Lui qui a donne sa jeunesse a lutter pour ses compatriotes. Tout les joueurs de Bonne fois l'ont temoigne.
Mr. Vous etes tres mal place pour faire les critiques sur Bell et le vote a la fecafoot. Moi j'ai assiste a la derniere election au Mont febe .
Cette annee. Il yavait 170 electeurs. Donc 70 sont membres du bureaux sortant. C'est a dire 70 sont des employees de president sortant IYA Mohamadou.Donc le type s'assure 70 sur 170 d'avance.
C'est ca que Bell et Nguini Effa ( DG SCDP Et Pres Renissace de Ngoumou) ont denonce. C'est pourquoi le vote etait annule.
Maitenant tu es eduque. Si tu continu a denigrer Bell se sera de la mauvaise foi.
Bell a compris que , pour aider les faibles, il se rapproche des detenteurs du pouvoir.
Take care man, I hope you just d'ont like the man.
Jojo is a good man, must people like him.

