Drogba n'est pas plus miuex qu'Eto'o. Le Cameroun est la meilleure equipe africaine. Ce qui nous tue c'est la politisation de notre football. C'est la politique footbalistique qui met toujours un certain groupe au benefice du succes de l'equipe. Si on pouvait separer la politique du football, et trouver de bons entraineurs, le Cameroun retrouvera sa forme passee.

