Bien joue les ivoiriens, dommage la victoire etait a votre portee. Mon Bilan apres toutes les equipes africaines qui ont joue.
1.Ghana,2.CIV,3.Nigeria,4.Afs,5.Algerie et dernier de la classe 6.Cameroun
A ce mondial je suis africaine, tant pis pour les cmers qui ne veulent pas accepter que les lions st les plus faibles.
En plus j'ai trouve la civ tres tres solide en defense, je suis impressionee, c'etait tjrs un de leur point faible. C la marque Erickson
1.Ghana,2.CIV,3.Nigeria,4.Afs,5.Algerie et dernier de la classe 6.Cameroun
A ce mondial je suis africaine, tant pis pour les cmers qui ne veulent pas accepter que les lions st les plus faibles.
En plus j'ai trouve la civ tres tres solide en defense, je suis impressionee, c'etait tjrs un de leur point faible. C la marque Erickson

