Siwan de Strasbourg a écrit le 15 juin 2010 à 15h56 Les gars avouons le Bravo la cote d'ivoire franchement bravo malgré une très bonne action raté de Drogba lla CIV nous montrent l'exemple eux au moins il lève la tete ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...