Luimeme a écrit le 15 juin 2010 à 15h53 Le jour que je vais entendre qlqn me tok les bêtise de 4-3-3 la, je l'anéantir de loi! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...