JLN est un l'un des plus grands rigolo de ce pays!!
Il crache sur le système qu'il a contribué lui-même à consolider. Aujourd'hui il critique et insulte tout le monde.
Qd il était SG à la fecafoot, il a fait quoi pour fair bouger le système?!! Pkoi n'a-t-il pas écrit des livres sur la reconstruction de notre football..
Les ivos jouent bien mais il faut qu'il la mettent au fond.. Ils en ont les moyens. Qd DD touche au ballon j'ai vraiment peur pour lui. C'est incroyable de prendre autant de risques!!
Il crache sur le système qu'il a contribué lui-même à consolider. Aujourd'hui il critique et insulte tout le monde.
Qd il était SG à la fecafoot, il a fait quoi pour fair bouger le système?!! Pkoi n'a-t-il pas écrit des livres sur la reconstruction de notre football..
Les ivos jouent bien mais il faut qu'il la mettent au fond.. Ils en ont les moyens. Qd DD touche au ballon j'ai vraiment peur pour lui. C'est incroyable de prendre autant de risques!!

