PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 15 juin 2010 à 15h43
JLN est un l'un des plus grands rigolo de ce pays!!
Il crache sur le système qu'il a contribué lui-même à consolider. Aujourd'hui il critique et insulte tout le monde.
Qd il était SG à la fecafoot, il a fait quoi pour fair bouger le système?!! Pkoi n'a-t-il pas écrit des livres sur la reconstruction de notre football..

Les ivos jouent bien mais il faut qu'il la mettent au fond.. Ils en ont les moyens. Qd DD touche au ballon j'ai vraiment peur pour lui. C'est incroyable de prendre autant de risques!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist