@ tous les Tollieurs lucides
Je persiste et je signe! En 1990 on n'a pas eu besoin des professionnels pour aller en quarts de finale. On doit alligner les vrais camer , ceux qui ont le "hemlè".
Ce que vs ne comprenez pas c'est que nos pros me font penser à 90% de nos frères ici en France qui sont vigiles à Auchan, et qui pour rien au monde n'accepteront le même poste chez MAHIMA à Douala.
Quite à perdre, betta mettre les gars du pays, au moins eux vont mouiller le maillot !!!!!!!!
Je persiste et je signe! En 1990 on n'a pas eu besoin des professionnels pour aller en quarts de finale. On doit alligner les vrais camer , ceux qui ont le "hemlè".
Ce que vs ne comprenez pas c'est que nos pros me font penser à 90% de nos frères ici en France qui sont vigiles à Auchan, et qui pour rien au monde n'accepteront le même poste chez MAHIMA à Douala.
Quite à perdre, betta mettre les gars du pays, au moins eux vont mouiller le maillot !!!!!!!!

