PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EGA EGA de Caen a écrit le 15 juin 2010 à 15h31
@ tous les Tollieurs lucides
Je persiste et je signe! En 1990 on n'a pas eu besoin des professionnels pour aller en quarts de finale. On doit alligner les vrais camer , ceux qui ont le "hemlè".
Ce que vs ne comprenez pas c'est que nos pros me font penser à 90% de nos frères ici en France qui sont vigiles à Auchan, et qui pour rien au monde n'accepteront le même poste chez MAHIMA à Douala.
Quite à perdre, betta mettre les gars du pays, au moins eux vont mouiller le maillot !!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist