nos frères ivoiriens nous font vraiment honneur , vive la côte d'ivoire et drogba allez les gars fêtes honneur à notre race et peuple ! drogba je t'aimmmmmmmmmmmmme digne fils d'afrique , toi au moin tu aimes ton peuple et tes femmes kemites vive drogba alex song et allez les lions!!!!!

