Luimeme a écrit le 15 juin 2010 à 15h20 Foutent moi la paix avec les Ivoriens! On est icic pour le Cameroun pas pour ces bande de cons! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...