Tt a déjà té dit sur ce Toli,l'ame du Lion a quitté son corp depuis ce n'est qu'une coquille vide.On devrai d'ailleurs débaptisé cette équipe la blague et le jeu de mot devient très facile.A ts les cps le Lion est dompté.Prions de retrouver une génération humble et fière pas les parvenus et les frimeurs qui nous empechent de nous retrouver

