Siwan de Strasbourg a écrit le 15 juin 2010 à 14h57 La cote d'ivoire fait plaisir à regarder jouer on sent dans leur attitude sur le terrain qu'il en veulent. Les lions doivent prendre cet exemples sur eux et surtout ce con de Paul leguen prenne les cour tactique au moins à la télé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...