bala2 et le reste,
j'ai essayé de regarder les statistiques sur Deumi. Je pense aussi qu'il mérite d'être rappelé a la nat. je crois qu'il y a deja ete en 98. Esperons que Makossa va le call aumoins pour un match amical, histoire de le tester. Il est apparament le meilleur en Suisse actuellement.
Bravo les lionnes. O bossa a muto.
bonne soirée
j'ai essayé de regarder les statistiques sur Deumi. Je pense aussi qu'il mérite d'être rappelé a la nat. je crois qu'il y a deja ete en 98. Esperons que Makossa va le call aumoins pour un match amical, histoire de le tester. Il est apparament le meilleur en Suisse actuellement.
Bravo les lionnes. O bossa a muto.
bonne soirée

