Les gens qui continuent à clamer haut et fort là qu'on passera le premier tour avec autant de conviction m'amusent beaucoup. Quand je vois la CI jouer, et je vois ce qu'on a fait hier, je dis c'est bon. Beta on rentre. il n' ya pas notre niveau. Il n'y a pas des joueurs comme Webo ou Makoun au stade.
On n'a pas le niveau en commençant par notre entraineur. Je défie PLG à me démontrer le contraire.
On n'a pas le niveau en commençant par notre entraineur. Je défie PLG à me démontrer le contraire.

