@Bakite
au lieu d encorager ton equipe tu viens nous narguer ici, c est vraiment ridicule, donc tu es fier comme le cameroun a perdu? T inquiette l ami on passera au second tour, impossible n est pas Camerounais. Sur ce bonne fin de fin et surtout allez les Elephants
au lieu d encorager ton equipe tu viens nous narguer ici, c est vraiment ridicule, donc tu es fier comme le cameroun a perdu? T inquiette l ami on passera au second tour, impossible n est pas Camerounais. Sur ce bonne fin de fin et surtout allez les Elephants

