PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deido(une lionne) Deido(une lionne) a écrit le 15 juin 2010 à 14h09
@Alex(Abidjan)
c est dommage cette rivalite qui existe entre vous et nous. Jusqu a preuve du contraire le cameroun a mieux de trophes que vous. C etait quand votre derniere victoire en coupe d Afrique? Vous avez certe un bon groupe mais jusqu ici ils n ont rien gagne ou biennnnnnnn. Je souhaite que tous les pays africains passent le premier tour. Cher alex arretons des comparaisons et propos ridicules. Allez les Elephants gagner nous ce match.
Vive l Afrique, Vive les ILICS, vive le Cameroun
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist