PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde Nasoïde a écrit le 15 juin 2010 à 13h47
@Coumcoum le 15/06/2010 à 14:35
"Racing aurait mieux fait que l'ékip nat". Geremi ex racing a fait gagner la nat ?
@Ndogkoti
On attend ton reportage en direct d' Azanie. Si tu vois NY dis lui que les femmes ne sont plus interdites pendant les compétitions internationales. Le résultat est net : Plus de victoire pour l'ékip nat. Je parie que PLG va faire comme toi après notre déroute : prendre un vol en direction de sa bretagne au lieu de venir s'expliquer au pays.
Le ministre Zoah, Issa Hayatou et ses sbires devraient en principe déposer leur tablier aussi.C'est la fin de tous les cycles !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist