@Coumcoum le 15/06/2010 Ã 14:35
"Racing aurait mieux fait que l'ékip nat". Geremi ex racing a fait gagner la nat ?
@Ndogkoti
On attend ton reportage en direct d' Azanie. Si tu vois NY dis lui que les femmes ne sont plus interdites pendant les compétitions internationales. Le résultat est net : Plus de victoire pour l'ékip nat. Je parie que PLG va faire comme toi après notre déroute : prendre un vol en direction de sa bretagne au lieu de venir s'expliquer au pays.
Le ministre Zoah, Issa Hayatou et ses sbires devraient en principe déposer leur tablier aussi.C'est la fin de tous les cycles !
"Racing aurait mieux fait que l'ékip nat". Geremi ex racing a fait gagner la nat ?
@Ndogkoti
On attend ton reportage en direct d' Azanie. Si tu vois NY dis lui que les femmes ne sont plus interdites pendant les compétitions internationales. Le résultat est net : Plus de victoire pour l'ékip nat. Je parie que PLG va faire comme toi après notre déroute : prendre un vol en direction de sa bretagne au lieu de venir s'expliquer au pays.
Le ministre Zoah, Issa Hayatou et ses sbires devraient en principe déposer leur tablier aussi.C'est la fin de tous les cycles !

