LOFO a écrit le 15 juin 2010 à 13h36 j'espere que mes freres ivoiriens vont faire honneur à l'afrique meme si ça sera difficile. Allez les elephants L'afrique est derriere vous. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...