@tous
Le grand Rogess vient en effet de passer en direct sur RMC
le journaliste lui a demandé s'il avait un commentaire a faire apres le match d'hier :
RM" je n'ai rien a dire apres ce match, tout le monde a vu les lacunes tactiques de l'encadrement technique, alors qu'on a des joueurs extrements competitifs ... j'ai voulu recadrer mon petit frere afin de le motiver pour qu'il prenne ses responsabilités, il l'a mal pris m'a traité de tous les maux ... c'est au Cameroun que nous iront rendre les comptes"
RMC" on vous sent tres déçu , c'est finalement les entraineurs français qui semblent defaillants dans ce mondial ?"
RM" je ne suis pas là pour juger les entraineurs français, mais le Cameroun connait le mm problème que la france !! on met en place un systeme de jeux qui ne correspond pas aux joueurs... etc"
En gros, le vieux lion a reiteré ses propos, un coach incompétant qui se croit tous les pouvoirs, un etoo fauteur de troubles qui destabilise l'equipe... il finit mm en disant que chacun devra rendre les comptes au peuple camerounais, mais soutient fortement l'equipe et espere u'on battra le Danemark
Le grand Rogess vient en effet de passer en direct sur RMC
le journaliste lui a demandé s'il avait un commentaire a faire apres le match d'hier :
RM" je n'ai rien a dire apres ce match, tout le monde a vu les lacunes tactiques de l'encadrement technique, alors qu'on a des joueurs extrements competitifs ... j'ai voulu recadrer mon petit frere afin de le motiver pour qu'il prenne ses responsabilités, il l'a mal pris m'a traité de tous les maux ... c'est au Cameroun que nous iront rendre les comptes"
RMC" on vous sent tres déçu , c'est finalement les entraineurs français qui semblent defaillants dans ce mondial ?"
RM" je ne suis pas là pour juger les entraineurs français, mais le Cameroun connait le mm problème que la france !! on met en place un systeme de jeux qui ne correspond pas aux joueurs... etc"
En gros, le vieux lion a reiteré ses propos, un coach incompétant qui se croit tous les pouvoirs, un etoo fauteur de troubles qui destabilise l'equipe... il finit mm en disant que chacun devra rendre les comptes au peuple camerounais, mais soutient fortement l'equipe et espere u'on battra le Danemark

