fan mot
keski te fait dire ke les Danois ne sont pas forts sur leur match contre les Pays bas? As tu remarké k'avt le but ils trimballaient le milieu hollandais pourtant un des plus réputés au monde , as tu vu comment Bendtner tenait le ballon? As tu vu la tête seul au 2eme poteau des danois en 1er MT seule grosse occasion des 45 premières minutes . As tu remarké kils n'ont jamais été pris en défaut sur leur placement avant les changements a cause du csc ?
Qd tu dis la défense est en place il faut ke tu comprennes ce ke ça veut dire , si tu est LD et ke tu ne prend pas le joueur le plus a droite tu n'es donc pas en place , mme si tu es seulement a 5 mètres de lui.
Donc non la défense n'était pas en place puiskil y a erreur de markage sur le but .Une défense en place c'et une défense comme celle de l'Angleterre ki se fait dribbler entièrement par un seul homme en 86. La tu peux dire ils "sont en place" mais ils ont raté leur geste de défenseur , c'est un pb de talent défensif . Qd u type baille au 2e poteau , rate son amorti et arrive kd mme a marker non c'est pas une défense en place .
Les Danois tactikement je le répète sont tres au dessus du Cameroun des 9 derniers matchs , je dis bien des 9!!! Il ns faudra bokou de reussite et surtout fermer le jeu pour espérer les avoir en contre.
Notre seule chance , je dis bien notre seule chance c'est kils ont un retard de 2 buts a remonter en GA .On peut donc s'attendre a ce kils ouvrent le jeu . Sinon sils se mettent en 4-5-1 c'est au revoir la WC car ils vont nous planter un but kon ne pourra égaliser.
Ce n'est pas la transitivité ou koi koi la des mathematikes , c'est la froide realité !
keski te fait dire ke les Danois ne sont pas forts sur leur match contre les Pays bas? As tu remarké k'avt le but ils trimballaient le milieu hollandais pourtant un des plus réputés au monde , as tu vu comment Bendtner tenait le ballon? As tu vu la tête seul au 2eme poteau des danois en 1er MT seule grosse occasion des 45 premières minutes . As tu remarké kils n'ont jamais été pris en défaut sur leur placement avant les changements a cause du csc ?
Qd tu dis la défense est en place il faut ke tu comprennes ce ke ça veut dire , si tu est LD et ke tu ne prend pas le joueur le plus a droite tu n'es donc pas en place , mme si tu es seulement a 5 mètres de lui.
Donc non la défense n'était pas en place puiskil y a erreur de markage sur le but .Une défense en place c'et une défense comme celle de l'Angleterre ki se fait dribbler entièrement par un seul homme en 86. La tu peux dire ils "sont en place" mais ils ont raté leur geste de défenseur , c'est un pb de talent défensif . Qd u type baille au 2e poteau , rate son amorti et arrive kd mme a marker non c'est pas une défense en place .
Les Danois tactikement je le répète sont tres au dessus du Cameroun des 9 derniers matchs , je dis bien des 9!!! Il ns faudra bokou de reussite et surtout fermer le jeu pour espérer les avoir en contre.
Notre seule chance , je dis bien notre seule chance c'est kils ont un retard de 2 buts a remonter en GA .On peut donc s'attendre a ce kils ouvrent le jeu . Sinon sils se mettent en 4-5-1 c'est au revoir la WC car ils vont nous planter un but kon ne pourra égaliser.
Ce n'est pas la transitivité ou koi koi la des mathematikes , c'est la froide realité !

