PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le_Lion_Ki_Dort Le_Lion_Ki_Dort a écrit le 15 juin 2010 à 12h24
--------------Petition contre SEF et son PLG---------------


Chers Journalistes de Camfoot,


si je vous ecris á present c' est parceque le cameroun va tres mal. tellement mal que nous ne savons plus quoi faire. Au Cameroun Paupol a déjà tout pris et en ce moment on est entrain de nous prendre ce qu' il nous reste, á savoir notre image dans le monde entier á traver notre football.
les camerounais vont tres mal auvu de la prestation de nos lions contre le japon. on joue comme des amateurs, sans ame, sans system, sans coach, bref on bote le ballon devant et on court apres celui-ci.... Chers journalistes les mots nous manquent pour exprimer notre mecontentement.A ce jour tout ce que nous voulons de vous c' est de publier un article par rapport á cette Petition contre SEF et PLG. Notre coupe du monde est deja bel et bien termineé et actuelement il faut regarder vers l' avenir.... Les Lions retrouveront leur âme si et seulement si SEF et PLG quittent la taniere....trop c' est trop.... je pourais ecrire tout un roman á ce sujet mais ca ne servira á rien...nous vous prions seulement de publier notre Article pour que les lions eux-meme prenent cela en consideration.

à bon entendeur, salut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist