Basoguy de Yaoundé a écrit le 15 juin 2010 à 12h24 le système tactique et le plus grand problème de paul legouen et Eto manque véritablement de responsabilité donc il faut changer de capitaine ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...