Basoguy de Yaoundé a écrit le 15 juin 2010 à 12h22 le systjème tactique et le plus grand problème de paul legouen et éto manque véritablement de responsabilité ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...