@Felicchi (France) le 15/06/2010 Ã 12:57
si selon toi,ils ont tout donné,alors là ,nous sommes vraiment dans la M******
je refuse quand même de croire que ces joueurs ne pouvaient pas mieux faire,et je mettrais ça sur le compte de l'enjeu.
@tous
que ceux qui n'ont d'autres mots que les "Eto'o Dehors",nous libere notre espace tolistique.
je le repete,il ne s'agit pas de tirer la couverture de son coté en disant que l'on avait raison.l'equipe entiere a coulé,il faut cerner les problemes et essayer d'ameliorer pour la suite.ceux qui en font les problemes d'hommes doivent grandir dans la tete.y'en a marre de lire un paquet d'inepties a longueur de journée.que ceux qui ne se sentent pas camerounais aillent supporter les autres pays.
CAMEROON O MULEMA
O BOSSO
si selon toi,ils ont tout donné,alors là ,nous sommes vraiment dans la M******
je refuse quand même de croire que ces joueurs ne pouvaient pas mieux faire,et je mettrais ça sur le compte de l'enjeu.
@tous
que ceux qui n'ont d'autres mots que les "Eto'o Dehors",nous libere notre espace tolistique.
je le repete,il ne s'agit pas de tirer la couverture de son coté en disant que l'on avait raison.l'equipe entiere a coulé,il faut cerner les problemes et essayer d'ameliorer pour la suite.ceux qui en font les problemes d'hommes doivent grandir dans la tete.y'en a marre de lire un paquet d'inepties a longueur de journée.que ceux qui ne se sentent pas camerounais aillent supporter les autres pays.
CAMEROON O MULEMA
O BOSSO

