PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 15 juin 2010 à 12h17
@Felicchi (France) le 15/06/2010 à 12:57

si selon toi,ils ont tout donné,alors là,nous sommes vraiment dans la M******
je refuse quand même de croire que ces joueurs ne pouvaient pas mieux faire,et je mettrais ça sur le compte de l'enjeu.

@tous

que ceux qui n'ont d'autres mots que les "Eto'o Dehors",nous libere notre espace tolistique.
je le repete,il ne s'agit pas de tirer la couverture de son coté en disant que l'on avait raison.l'equipe entiere a coulé,il faut cerner les problemes et essayer d'ameliorer pour la suite.ceux qui en font les problemes d'hommes doivent grandir dans la tete.y'en a marre de lire un paquet d'inepties a longueur de journée.que ceux qui ne se sentent pas camerounais aillent supporter les autres pays.

CAMEROON O MULEMA
O BOSSO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist