@ Cldm (France) le 15/06/2010 Ã 12:59
pcq tu crois que les DANOIS ex ne st pas blesses?
Mon frere le foot n est pas la force ni seulement la volonte c est bcp plus la CAPACITE avec de la volonte. Ces ilics de depuis les match amicaux ne st pas les LIONS INDOPMTABLES des annees 80. Ce ne st q des chatons. Alors arrete ton fanatisme et RAISONNE
pcq tu crois que les DANOIS ex ne st pas blesses?
Mon frere le foot n est pas la force ni seulement la volonte c est bcp plus la CAPACITE avec de la volonte. Ces ilics de depuis les match amicaux ne st pas les LIONS INDOPMTABLES des annees 80. Ce ne st q des chatons. Alors arrete ton fanatisme et RAISONNE

