@tous
notre equipe nationale a coulé hier ou du moins n'a pas repondu aux attentes.en tant que supporter,il ne sert a rien de venir dire que l'on avait raison etc..moi j'y crois et je souhaite de tout coeur qu'ils relevent la tete.ceux qui esperent que cette equipe se noie seront tout seul,car les vrais supporters resteront derriere leur equipe.
ps:si vous ne croyez pas en eux,personne ne le fera a votre place.reflechissez y.
notre equipe nationale a coulé hier ou du moins n'a pas repondu aux attentes.en tant que supporter,il ne sert a rien de venir dire que l'on avait raison etc..moi j'y crois et je souhaite de tout coeur qu'ils relevent la tete.ceux qui esperent que cette equipe se noie seront tout seul,car les vrais supporters resteront derriere leur equipe.
ps:si vous ne croyez pas en eux,personne ne le fera a votre place.reflechissez y.

