PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 15 juin 2010 à 12h10
@tous

notre equipe nationale a coulé hier ou du moins n'a pas repondu aux attentes.en tant que supporter,il ne sert a rien de venir dire que l'on avait raison etc..moi j'y crois et je souhaite de tout coeur qu'ils relevent la tete.ceux qui esperent que cette equipe se noie seront tout seul,car les vrais supporters resteront derriere leur equipe.
ps:si vous ne croyez pas en eux,personne ne le fera a votre place.reflechissez y.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist