@ Obs ?
A cet obscur qui insulte sans raison, qui prend ses lubies pour des réalités, qui ne vit pas dans un trou à rats... ne te trompe pas de cible. Si donc le peuple camerounais est si peu valeureux à tes yeux, alors change de centre d'intérêt, quitte ce site, ne t'occupe plus de nos malheurs et accessoirement, de nos réussites dont font partie Eto'o et les autres. Cependant je doute que tu en sois capable car ta prose vulgairement méchante marque ton brin d'intérêt pour ce pays et ses hommes (et femmes). Tant que moi ou d'autres te liront sur ce site (et encore, faudrait élever le niveau), tu confirmeras que ce pays que tu insultes est ta peau. Petit fustré va, tu n'auras pas deux fois l'honneur de ma réponse.
A cet obscur qui insulte sans raison, qui prend ses lubies pour des réalités, qui ne vit pas dans un trou à rats... ne te trompe pas de cible. Si donc le peuple camerounais est si peu valeureux à tes yeux, alors change de centre d'intérêt, quitte ce site, ne t'occupe plus de nos malheurs et accessoirement, de nos réussites dont font partie Eto'o et les autres. Cependant je doute que tu en sois capable car ta prose vulgairement méchante marque ton brin d'intérêt pour ce pays et ses hommes (et femmes). Tant que moi ou d'autres te liront sur ce site (et encore, faudrait élever le niveau), tu confirmeras que ce pays que tu insultes est ta peau. Petit fustré va, tu n'auras pas deux fois l'honneur de ma réponse.

