Cldm a écrit le 15 juin 2010 à 11h59 Même avec n'importe quel classement, si les lions sont blessés comme vous ici au toli, les danois sont bouffés. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...