PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le_Lion_Ki_Dort Le_Lion_Ki_Dort a écrit le 15 juin 2010 à 11h52
Salut @ tous,

actuellement nous ne pouvons plus rien changer á notre destin... le sort des Lions en CM 2010 est deja ecrit. Je me demande meme si tous nos lions la aiment même leur pays??? pour le prochain match on ferait juste de minimiser les degâts en jouant ainsi:

-----------------------kameni-------------------------


------Mbia-------Nkoulou-----Bassong-----------BAE----



-------------------AS6-------------Matip--------------


-----Geremi(Cap)-------Emana--------------Enoh-------


--------------------------Choupo-----------------------


Remplacants: Webo, R.Song, Nguemo, SEF, Mandjeck
Ne doivent pas jouer: Makoun, soulemanou, Idrissou,
Coach: Personne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist