Salut @ tous,
actuellement nous ne pouvons plus rien changer á notre destin... le sort des Lions en CM 2010 est deja ecrit. Je me demande meme si tous nos lions la aiment même leur pays??? pour le prochain match on ferait juste de minimiser les degâts en jouant ainsi:
-----------------------kameni-------------------------
------Mbia-------Nkoulou-----Bassong-----------BAE----
-------------------AS6-------------Matip--------------
-----Geremi(Cap)-------Emana--------------Enoh-------
--------------------------Choupo-----------------------
Remplacants: Webo, R.Song, Nguemo, SEF, Mandjeck
Ne doivent pas jouer: Makoun, soulemanou, Idrissou,
Coach: Personne
actuellement nous ne pouvons plus rien changer á notre destin... le sort des Lions en CM 2010 est deja ecrit. Je me demande meme si tous nos lions la aiment même leur pays??? pour le prochain match on ferait juste de minimiser les degâts en jouant ainsi:
-----------------------kameni-------------------------
------Mbia-------Nkoulou-----Bassong-----------BAE----
-------------------AS6-------------Matip--------------
-----Geremi(Cap)-------Emana--------------Enoh-------
--------------------------Choupo-----------------------
Remplacants: Webo, R.Song, Nguemo, SEF, Mandjeck
Ne doivent pas jouer: Makoun, soulemanou, Idrissou,
Coach: Personne

