PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekoule douala Ekoule douala a écrit le 15 juin 2010 à 11h51
Le cameroun ne pardonnera jamais à eto´o.
Nous ici au Pays nous sommes malades.
LG on peut s´enfoutre aprés il va rentrer chez lui.
Eto´o bagarre avec song parceque celui ci a eu un contrat publicitaire qui selon l´empereur Eto´o devrait lui revenir.
Tout le pays est fâché.
A. Song a été le seul diesent les Mdeias ici qui a dit à LG que son systeme n´est pas bon pour le cameroun .

Seigneuer fasse que eto´o disparaisse de cette equipe. On ne doute pas de son talent amsi son comportement est indamissible et c´est un signe croyez moi que Le cameroun ai envoyé Roger Milla comme representant special du Pays. De facto, c´est lui l´homme fort de la delegation.
Nous ne digerons pas qu´il ai eté ainsi insulté , denigré et sali dans les medias des blancs par eto´o .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist