fan mot
si tu as vu le match Pays bas -Danemark et ke tu n'as pas compris ke ces 2 ekipes sont 2 fois plus fortes ke le Japon c'est ke tu ne comprends pas grand chose au foot.
Il est evident ke si le Cameroun avait joué un 4-5-1 hier il gagnait car a un moment ou un autre on aurait planter un contre et le centre du but aurait été bloké , les Japs aurait ouvert le jeu a un moment ou un autre .
Apparemment tu dois être l'un des seuls a ne pas comprendre sur le Toli apres 9 matchs ratés ke le 4-3-3 n'est pas fait pour cette ekipe .et ke c'est bien le 4-3-3 ki a été reconduit hier .Le but vient du fait ke Mbia lâche son markage effectivement mais je le répète a 5 derrière je ne crois pas ke le ballon parvienne seulement a matsui pour le centre.
Par contre je te rejoins en disant kil est encore possible de passer au 2e tour mme avec 2 défaites si les Pays bas gagnet ts leurs matchs et ke les Danois tapent le Japon il nous suffit de taper les Danois et de jouer le GA contre les Hollandais .
Pour cela il faut compter sur ne ntong le hemlè et un bon 4-5-1.
Jouant tout a fond sur les 2 ou 3 occasions ki se présenteront.Puis reproduire le mme shéma contre les Pays bas en esperant au mieux une victoire ou plus probable un nul ou une défaite d'un seul but d'écart.
si tu as vu le match Pays bas -Danemark et ke tu n'as pas compris ke ces 2 ekipes sont 2 fois plus fortes ke le Japon c'est ke tu ne comprends pas grand chose au foot.
Il est evident ke si le Cameroun avait joué un 4-5-1 hier il gagnait car a un moment ou un autre on aurait planter un contre et le centre du but aurait été bloké , les Japs aurait ouvert le jeu a un moment ou un autre .
Apparemment tu dois être l'un des seuls a ne pas comprendre sur le Toli apres 9 matchs ratés ke le 4-3-3 n'est pas fait pour cette ekipe .et ke c'est bien le 4-3-3 ki a été reconduit hier .Le but vient du fait ke Mbia lâche son markage effectivement mais je le répète a 5 derrière je ne crois pas ke le ballon parvienne seulement a matsui pour le centre.
Par contre je te rejoins en disant kil est encore possible de passer au 2e tour mme avec 2 défaites si les Pays bas gagnet ts leurs matchs et ke les Danois tapent le Japon il nous suffit de taper les Danois et de jouer le GA contre les Hollandais .
Pour cela il faut compter sur ne ntong le hemlè et un bon 4-5-1.
Jouant tout a fond sur les 2 ou 3 occasions ki se présenteront.Puis reproduire le mme shéma contre les Pays bas en esperant au mieux une victoire ou plus probable un nul ou une défaite d'un seul but d'écart.

