Cldm a écrit le 15 juin 2010 à 11h46 Ne vous fatiguez pas on va battre le Danemark. Vous connaissant, vous viendrez encore Vuvutoliici comme d'habitude. Le Cameroun, c'est le Cameroun. Vous verrez samedi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...