@Felicchi (France) le 15/06/2010 Ã 12:16
je te cite: "es ce que c'est PLG qui leur dit d'etre si limité techniquement...."
QUI LES A SELECTIONNE?
Donc le camer n a pas de joueur techniq?
je te cite: "es ce que c'est PLG qui leur dit d'etre si limité techniquement...."
QUI LES A SELECTIONNE?
Donc le camer n a pas de joueur techniq?

