@Tous
Un seul appel pour une passe en profondeur en 1ere Mi-temps, un seul tir cadré. Aucune passe ni appel dans le dos de al défense ni dans les intervalles. Deuxième miTemps il reste 30 minutes et les gars courent déjà dans tous les sens, des ballons longs style "Hail Mary" en Foot US sur les têtes des Japs. Ou sont les joueurs?? Le gars qui essaie le plus et qui est le plus créatif dans une équipe nationale, qui a la vision du jeux EST UN LATO (malgré ses pertes de balle et sa passivité sur le centre de matsui)?? wandaful
@ On est ou là (suisse)
"Si au moins ils avaient perdu,mais en ayant tout donné.."
C'est justement ça qui est inquiétant, c'est qu'ils ont tout donné, en tout cas avec le système en place LOL
"qu'es ce que vous entendez même par "si les gars se prennent en main" es ce que c'est PLG qui leur dit d'etre si limité techniquement...."
Tu as tout compris. Quand je dis ici que le PB c'est qu'on n'a pas de playa pour animer l'attaque (Flop de défenseurs ça je vous le concède).
@Tous
Mon classement, même si comme je le dis depuis même un nul me surprendrais.
---------Choupo(Idrissou)----------Emana(Aboubakar, Webo)-----
---------------------------SEF------------------------
---------Enoh(Makoun)---------------------------Geremi(mandjeck, nguemo)-----
--------------------------AS6(Matip)--------------------
BAE-------------Bassong----------Nkoulou---------Mbia---
Un seul appel pour une passe en profondeur en 1ere Mi-temps, un seul tir cadré. Aucune passe ni appel dans le dos de al défense ni dans les intervalles. Deuxième miTemps il reste 30 minutes et les gars courent déjà dans tous les sens, des ballons longs style "Hail Mary" en Foot US sur les têtes des Japs. Ou sont les joueurs?? Le gars qui essaie le plus et qui est le plus créatif dans une équipe nationale, qui a la vision du jeux EST UN LATO (malgré ses pertes de balle et sa passivité sur le centre de matsui)?? wandaful
@ On est ou là (suisse)
"Si au moins ils avaient perdu,mais en ayant tout donné.."
C'est justement ça qui est inquiétant, c'est qu'ils ont tout donné, en tout cas avec le système en place LOL
"qu'es ce que vous entendez même par "si les gars se prennent en main" es ce que c'est PLG qui leur dit d'etre si limité techniquement...."
Tu as tout compris. Quand je dis ici que le PB c'est qu'on n'a pas de playa pour animer l'attaque (Flop de défenseurs ça je vous le concède).
@Tous
Mon classement, même si comme je le dis depuis même un nul me surprendrais.
---------Choupo(Idrissou)----------Emana(Aboubakar, Webo)-----
---------------------------SEF------------------------
---------Enoh(Makoun)---------------------------Geremi(mandjeck, nguemo)-----
--------------------------AS6(Matip)--------------------
BAE-------------Bassong----------Nkoulou---------Mbia---

