PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Obs Obs de Ici et Maintenant a écrit le 15 juin 2010 à 10h57
@Cops

Au lieu de beugler sur un forum comme un veau que feras tu de differents des autres fois?

Sombre bavards impotents!
Depuis belle lurette tu te fais enfariner par ton sois disant president les camerounais meurent comme des chiens sans un sous ce pays est desuet et c'est la misere generalisee t'es tu seulement rebelle un jour contre cela?
Non tu t'es bien cache dans ton trou a rat et tu passes ton temps a invectiver et manquer de respect a ceux de tes compatriotes qui osent faire quelque chose dans des conditions deplorables

Tu devrais plutot invctiver tes dirigeants et moderer ton "fiel" finalement inoffensif...

Cesse donc de bomber le torse sur le net car tu ne ferras absolument rien et va contnuer a boire ta biere si tu peux ainsi continuera le train de ta triste vie..

ca vaut pour toi et tous les autres bavards stupides de ce site!
Les camerounais un peuple de ploucs sans c.ouilles!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist