@Big One
quel effectif riche?
riche pour jouer la coupe d'afrique et encore.
Vous en faites trop sur de simples joueurs c'est tout
mandjeck(d2),emana(d2),bong(valenciennes),idrissou(fribourg),webo(pas titulaire a majorque),moting(pas titulaire a nuremberg malgré tout),makoun(sifflé a lyon et plus titulaire),nguemo(celtic glasgow une equipe qui n'arrive meme plus a se qualifié pour la champions league)enoh(ajax amsterdam,ça fait longtemps que j'ai pas vu l'ajax au plus haut niveau)eto'o(defenseur en club) alex song(quelqu'un a dit qu'il etait plus fort que diaby?mon oeil)
et vous voulez faire quoi avec ça,une equipe comme ça ne peut que reussir que si elle a une bonne cohésion,regardez le japon ou la plupart de ces joueurs jouent au japon(cette equipe n'a pas forçé car elle savait que le cameroun n'est pas très dangereux devant,j'ai meme l'impression que l'entraineur japonais a été forçé a dire avant le match que Eto'o est dangereux avec les lions car en regardant les cassetes lui meme voit la verité)et pourtant on a vu que par un de simples combinaisons (qu'on ne sait pas faire)on etait en difficulté.Ce match ressemble au 3-1 face a l'egypt(les egyptiens savent qu'on est inoffensifs,c'est pour cela qu'on a besoin de se rassurer en faisant des passes derrieres,donc ils se sont reposé et procédés par contre,mais comme les fanatiques sont trop naifs,ils ont cru que le cameroun avait bien joué alors qu'il n'y avait pas de veritable opposition comme l'egypt dormait sur ses lauriers.
quel effectif riche?
riche pour jouer la coupe d'afrique et encore.
Vous en faites trop sur de simples joueurs c'est tout
mandjeck(d2),emana(d2),bong(valenciennes),idrissou(fribourg),webo(pas titulaire a majorque),moting(pas titulaire a nuremberg malgré tout),makoun(sifflé a lyon et plus titulaire),nguemo(celtic glasgow une equipe qui n'arrive meme plus a se qualifié pour la champions league)enoh(ajax amsterdam,ça fait longtemps que j'ai pas vu l'ajax au plus haut niveau)eto'o(defenseur en club) alex song(quelqu'un a dit qu'il etait plus fort que diaby?mon oeil)
et vous voulez faire quoi avec ça,une equipe comme ça ne peut que reussir que si elle a une bonne cohésion,regardez le japon ou la plupart de ces joueurs jouent au japon(cette equipe n'a pas forçé car elle savait que le cameroun n'est pas très dangereux devant,j'ai meme l'impression que l'entraineur japonais a été forçé a dire avant le match que Eto'o est dangereux avec les lions car en regardant les cassetes lui meme voit la verité)et pourtant on a vu que par un de simples combinaisons (qu'on ne sait pas faire)on etait en difficulté.Ce match ressemble au 3-1 face a l'egypt(les egyptiens savent qu'on est inoffensifs,c'est pour cela qu'on a besoin de se rassurer en faisant des passes derrieres,donc ils se sont reposé et procédés par contre,mais comme les fanatiques sont trop naifs,ils ont cru que le cameroun avait bien joué alors qu'il n'y avait pas de veritable opposition comme l'egypt dormait sur ses lauriers.

