PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cop's Cop's a écrit le 15 juin 2010 à 10h46
@ Tous
Laissons le côté sportif et revenons à la structure et à sa vie. On nous parle de bagarre entre les joueurs ces derniers jours d'où la mise à l'écart de certains sous des prétextes fallacieux de méforme. Si cette tragédie se confirmait dans la tanière ces derniers temps, alors je rends coupable les joueurs, Eto'o, PLG et le Ministre de nous mentir, ils seraient coupables voire complices et moi, je ne me contente plus des explications plates du style ''on n'a pas été à notre meilleur niveau''tant s'en faut ! On va me dire qu'il faut protéger le groupe, le nom du Cameroun mais de quel groupe parle t-on ? Ils se protègent eux-mêmes ? Alors j'invite tous ceux qui ont un brin d'infos sérieuses et confirmées de les sortir, sur la place publique, journeaux, télés, Internet..... Y'en assez de ces démi-vérités sussurées, de ces faux-semblants, de ces ambitions finalement imbéciles et insultantes. Si les gens ont confirmation des faits au sein du groupe, qu'ils les disent aux Camerounais. Je fais référence ici à Milla (enfonce encore mon grand), Abéga qui est sur place et tous les autres ''observateurs''. Depuis 2002 (voire avant mais oublions vite 1994), on se fout des Camerounais, de notre drapeau et de l'Afrique. CA SUFFIT !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist